Passer au contenu
Protéger une Nintendo Switch

Protéger une Nintendo Switch - Film Hydrogel Protection d'Écran Intégrale

Vous êtes un heureux propriétaire de la Nintendo Switch ? vous avez probablement déjà expérimenté des chocs avec votre console de jeux-vidéos. Pour assurer une protection maximale pour votre Nintendo Switch, nous vous recommandons de partir sur un film hydrogel qui va venir protéger intégralement l'écran de la console de jeu.

Contrairement à une PS5 ou une Xbox Series X/S, la Nintendo Switch est une console portable que l’on peut transporter un peu partout avec soi. Évidemment, le transport implique qu’il y a un risque de casse et de chocs, et il faut donc prendre soin de celle-ci afin de ne pas l’abîmer. Que ce soit une simple rayure sur l’écran ou un choc au niveau du boitier – il y a moyen de minimiser ces mésaventures avec des films hydrogels de protection pour la Switch.

Film Hydrogel de protection pour l’écran de la Nintendo Switch !

C’est probablement l’accessoire le plus important pour assurer la longévité de la Nintendo Switch : un film de protection de l’écran tactile. En effet, comme tous les écrans, celui de la Switch est très sensible – et il serait vraiment dommage d’abîmer la dalle LCD de 6,2 pouces.

Hormis lorsqu’on branche la Switch sur un téléviseur, le reste du temps il faut pouvoir se concentrer sur le petit écran de la console de jeux – et une rayure nuit très rapidement à l’expérience de jeu.

Caractéristique du film hydrogel :

  • Anti-choc : Le film protège l'écran des chocs et des contacts soudains.
  • Résistant aux rayures : Les dommages sont résolus et restaurés automatiquement dans les 24 heures (comme les clés, les stylos, etc...)
  • Compatible avec les coques : s'adapte parfaitement aux étuis de téléphone, qui s'étirent jusqu'au coin de l'écran.
  • Protection à 100% :  Il protège votre téléphone contre les chutes à fort impact, les clés dans vos poches, les objets métalliques dans vos sacs et autres rayures quotidiennes.
  • Couverture complète : Le film est livré complet, et s'adapte parfaitement à l'ensemble de la vitre de l'écran du téléphone même incurvé.
  • Restauration automatique : La technologie d'auto-guérison restaure ou répare automatiquement les rayures et les petits dommages dans les 24 heures.
  • Ultra fin : seulement 0,2 mm d'épaisseur, la protection la plus fine et la plus lisse du marché.

Commander un film hydrogel de protection d'écran pour Nintendo Switch

Article précédent Film Hydrogel pour protéger l'écran d'une Nintendo Switch | LesSnappeurs
Articles suivant Les avantages du film hydrogel | La meilleure protection d'écran de téléphone !