Passer au contenu
Verre trempé contre film hydrogel

Film Hydrogel Téléphone contre Verre Trempé

Les protections d'écran sont la première chose dont nous avons besoin pour protéger notre appareil. Nous cherchons toujours à acheter un écran de protection pour notre appareil coûteux. Si nous achetons un protecteur d'écran sur le marché, nous remarquons qu'il existe deux types de protecteurs d'écran : le verre trempé et le protecteur d'écran en hydrogel.

 

Vous êtes à la recherche des meilleures options de protection d'écran ou de verre trempé pour votre téléphone ? Si oui, il est important que vous compreniez les options disponibles avant d'en acheter une. Voici donc un guide ultime sur la protection d'écran Hydrogel vs verre trempé. Nous avons comparé tous les aspects de ces deux options pour vous aider à comprendre ce qui est le mieux pour votre appareil.

 

Les protections d'écran en hydrogel sont plus chères que le verre trempé. Pourquoi ?

 

Si vous pensez la même chose et que vous voulez connaître la réponse à cette question, alors vous avez atterri ici sur la bonne page. Aujourd'hui, dans notre article, nous allons discuter de la protection d'écran hydrogel par rapport à la protection d'écran en verre trempé, laquelle est la meilleure pour vos téléphones coûteux.

 

La première chose importante est que les deux protections sont pratiques et offrent une protection maximale à l'écran de votre appareil. Les deux protections d'écran sont différentes dans leurs spécialités. Les protections d'écran en hydrogel sont fabriquées à partir de matériaux souples TPU ou PTE, tandis que les protections d'écran en verre trempé sont épaisses, bon marché, claires et offrent une protection maximale contre les rayures.

 

Donc, si vous êtes curieux de connaître la différence entre les deux protections, lisez attentivement notre article et choisissez la meilleure protection d'écran pour votre appareil, commençons par le contenu principal maintenant.

 

Protection d'écran hydrogel vs verre trempé

 

Après avoir vérifié les options ci-dessous, vous connaîtrez en profondeur l'hydrogel par rapport au verre trempé.

 

La protection d'écran Hydrogel expliquée et exposée !

 

Comme nous l'avons vu plus haut, les protections d'écran Hydrogel sont fabriquées à partir de matériaux TPU souples ; c'est pourquoi ces protections d'écran sont plus fiables et ont une grande élasticité. La caractéristique impressionnante des protections d'écran Hydrogel est qu'elles résistent aux bulles et aux empreintes digitales de l'écran de l'appareil et offrent une protection maximale à votre appareil contre les rayures. La protection d'écran se répare d'elle-même en cas d'éraflures sévères de l'écran et est parfaite pour les écrans incurvés.

 

Une autre caractéristique impressionnante de ce protecteur est que le processus d'installation est simple ; vous devez suivre le guide, et vous avez terminé. Les protections d'écran en hydrogel sont plus chères en raison de leur technologie et de leur matériau. Le coût de cette protection d'écran commence à 10€, ce qui est raisonnable pour vos téléphones coûteux.

 

Avantages de la protection d'écran Hydrogel

 

Assez lisse

Assez lisse

 

Les protections d'écran en hydrogel offrent une expérience lisse à votre appareil et offrent une protection de bord à bord contre les rayures et les chutes.

 

Hautement transparent

 Hautement transparent

Les protections d'écran en hydrogel sont très transparentes et offrent une meilleure expérience visuelle sous tous les angles.

 

Réaction rapide au toucher

 Réaction rapide au toucher

Comme les protections d'écran en hydrogel sont fabriquées dans un matériau élégant et très sensible, elles reconnaissent rapidement chaque pression et chaque toucher.

 

Sans bulles et facile à nettoyer

 Sans bulle et facile à nettoyer

Bien entendu, la protection d'écran en hydrogel résiste à toutes les bulles de l'écran de l'appareil et est facile à nettoyer avec un chiffon doux.

 

Inconvénients liés aux protections d'écran en hydrogel

 

Les protections d'écran en hydrogel n'offrent pas une protection maximale contre les chutes accidentelles en raison de leur matériau souple. Pour cela, le verre trempé est une excellente option. L'inconvénient le plus important de la protection d'écran en hydrogel est qu'elle ne peut pas résister à l'huile, au soleil et à la saleté sur l'écran de votre appareil.

 

La protection d'écran en verre trempé expliquée et exposée !

 

La protection d'écran en verre trempé est l'une des meilleures et des plus demandées à l'heure actuelle. La protection d'écran en verre trempé offre une protection à 100% de votre appareil contre les rayures, les chocs et les chutes accidentelles. Il est composé d'un matériau TPU solide ; c'est pourquoi il est durable et fiable pour une utilisation à long terme.

 

De plus, les protections d'écran en verre trempé sont dotées de plusieurs couches de protection, comme le nano-revêtement oléophobe et le film anti-éclats, ce qui rend cette protection d'écran plus solide et plus durable que les autres protections d'écran.

 

Les protections d'écran en verre n'ont pas la propriété d'auto-guérissons des protections d'écran en hydrogel. Cependant, elle reste parfaite et constitue un excellent choix pour la protection maximale de votre appareil.

 

Avantages liés aux protections d'écran en verre trempé

 

Plus protectrice

 Plus protectrice

Les protections d'écran en verre trempé sont plus protectrices que les protections d'écran en hydrogel, car elles possèdent une dureté musculaire de 9H, suffisante pour résister aux rayures causées par des objets pointus.

 

Beaucoup plus sûr

 beaucoup plus sur

Le verre trempé est un peu plus sûr qu'une protection d'écran en hydrogel car lorsque le verre est brisé, il s'écrase en petits morceaux et cause moins de dommages à l'écran de l'appareil.

 

Sensible au toucher

 Sensible au toucher

Le verre trempé est doté d'un revêtement oléophobe, c'est pourquoi il est sensible au toucher. Ce revêtement permet de résister aux empreintes digitales, à l'huile, à la poussière et aux autres saletés de l'écran.

 

Incroyablement transparent

 Incroyablement transparent

Le verre trempé est plus transparent que les protections d'écran en hydrogel. Il offre un affichage clair comme du cristal et fournit une vue HD sous tous les angles.

 

Inconvénients liés aux protections d'écran en verre trempé

 

N'oubliez pas : soyez prudent lorsque vous utilisez des protections d'écran en verre trempé, surtout lorsqu'elles se cassent.

 

Prix

 

Les protections d'écran en verre trempé sont beaucoup moins chères que les protections d'écran en hydrogel. Pour le prix d'une seule protection d'écran Hydrogel, vous pouvez acheter plusieurs protections d'écran en verre trempé pour protéger votre appareil.

 

Apparence

 

Les protections d'écran en hydrogel sont plus fines et élégantes que les protections d'écran en verre trempé. Les protections d'écran en hydrogel se fondent dans l'écran et donnent un aspect agréable à votre appareil.

 

Installation

 

Le processus d'installation d'une protection d'écran en verre hydrogel est plus rapide et plus facile que celui des protections d'écran en verre trempé. Vous devez suivre le guide étape par étape pour installer les protections d'écran.

 

Sentir

 

Les protections d'écran en verre trempé offrent un excellent toucher que les protections d'écran en hydrogel. Vos doigts glissent en douceur avec la protection d'écran en verre trempé.

 

Durabilité

 

Les protections d'écran en verre trempé sont plus durables et plus fiables que les protections d'écran en hydrogel. Les protections d'écran en hydrogel ont une épaisseur de 0,2 mm, tandis que les protections d'écran en verre trempé ont une épaisseur de 0,3 à 0,5 mm, ce qui offre une protection maximale contre les rayures causées par des objets pointus.

 

 

Article précédent TEST ET AVIS : Film hydrogel Anti-Espion (Anti-spy)
Articles suivant Film Hydrogel Max