Passer au contenu
Film Hydrogel , verre trempé ou film de confidentialité « anti Espion »

Film Hydrogel , verre trempé ou film de confidentialité « anti Espion »

La question de savoir si il faut protéger l’écran de son téléphone portable ou non est une question de longue date. Bien que les fabricants de téléphones mobiles continuent de développer de nouveaux écrans et d'améliorer la durabilité de ceux-ci , il y a encore beaucoup de gens qui utilise des films de protection pour éviter les accidents.

 

 

C'est parce que l'écran est cher, donc le film est nécessaire pour la protection. De nos jours, les protections pour téléphones portables les populaires sur le marché comprennent le film en verre trempé, le film hydrogel, le protecteur d'écran de confidentialité et ainsi de suite. Quelles sont les différences entre ces films pour téléphones portables ? Parlons-en ensemble !

 

Tout d'abord, faisons connaissance avec le film hydrogel.

  

  Le film hydrogel est similaire un film plastique, mais il n'est pas exactement le même que ce dernier, il est plus fin et plus souple que celui-ci, ce qui donne l'impression d'utiliser un métal nu. Le film hydrogel est fait de TPU ou de PET, et sa ductilité et sa résilience sont meilleures que celles des films plastiques ordinaires. De nombreux commerçants mettent en avant la fonction de réparation automatique du film Hydrogel. Il revient à son état d'origine en peu de temps après avoir été soumis à une force extérieure.

Par conséquent, l'effet de la prévention des rayures du film hydrogel est particulièrement remarquable. Si vous mettez souvent des objets pointus comme des clés avec votre téléphone, vous pouvez choisir d'appliquer un hydrogel pour empêcher l'écran d'être rayé.

 

Deuxièmement, parlons du verre trempé.

  

  D'un point de vue littéral, le verre trempé a une très bonne capacité anti-chute. De nos jours, le processus de production du verre pour téléphone portable est très bon. Certains verre pour téléphones portables de haute qualité peuvent même atteindre une structure à 5 couches, ce qui permet non seulement de résister aux chutes et à la pression, mais aussi d'augmenter la transparence et de rendre l'image plus claire. De plus, même s'il existe une structure multicouche, le verre trempé n'est pas trop épais, et a généralement une épaisseur d'environ 0,3 mm. Un verre trempé de haute qualité n'a pas seulement l'avantage de prévenir les chutes. De nombreux verre trempés ajoutent une couche nano-oléophobe sous le revêtement re-durci. La couche nano oléophobe permet de conserver le toucher lisse de l'écran, et le jeu est très doux. Vous n'avez pas à vous soucier du fonctionnement et de la réaction des doigts. En outre, certains verre trempés ont également une fonction anti-lumière bleue pour filtrer efficacement la lumière nocive. Par conséquent, le problème de la baisse de la vision causée par le jeu sur un téléphone portable peut être atténué.

 

Enfin, parlons du protecteur d'écran de confidentialité.

  

  Le protecteur d'écran de confidentialité « anti-espion » adopte la technologie brevetée optique de la persienne ultrafine (MICROLOUVER), qui permet à l'utilisateur de lire les informations affichées sur l'écran sur la face avant. La zone visible est de 60 degrés. La personne à côté de l’utilisateur ne peut voir que l'image sombre des deux côtés. . Les produits existants de film antidérapant sont combinés avec le film anti-reflet, le film anti-UV, le film miroir et le film anti-radiation originaux. De plus, le film anti-espionnage a son propre effet anti-lumière bleue, et le taux d'interception de la lumière bleue est d'environ 10% - 30%, et le téléphone portable avec le film anti-espionnage s'assombrit automatiquement, réduisant une partie de l'éblouissement. Par conséquent, l'utilisation normale ne nuit pas aux yeux, mais a un effet protecteur.Le protecteur d'écran de confidentialité protège efficacement les secrets commerciaux et la vie privée. Qu'il s'agisse de travail, d'études, de communication ou de divertissement, il rend l'utilisation des ordinateurs et des téléphones portables plus libre. Il aide les cadres supérieurs de l'entreprise, les avocats, les consultants, le personnel financier, etc. à éviter la fuite d'informations sur l'écran lors de l'utilisation des téléphones portables.

Article précédent Film Hydrogel Max
Articles suivant La meilleure protection de confidentialité pour IPhone 11